Collier Contrasté (c'est chiant les titres)

Publié le par amelimelo

Mesdames et Messieurs,
J'ai l'honneur de vous présenter ce magnifique collier de perles, que c'est moi qui les a faites.
La taille des perles est en croissant (petit grand petit).
Et elles sont bi-motifs : d'une part une espèce de dentelle noire et blanche, d'autres part un assemblage coloré plutôt psychédélique.
Le tout est monté sur un ruban de satin noir (le contraste mon ami !).

null

D'autres images :


Voilà, je suis curieuse de connaitre votre avis !!!
Vous aurez noté qu'on peut porter les perles serrés,  ou un peu plus écartés, ou carrément comme on veut quoi...


Perles réalisées en polymère, vernies, montées sur un joli ruban de satin noir. Fermoir réglable argenté, mousqueton et chaînette

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> C'est très original et contemporain.<br /> mzellelora<br /> http://mzellelora.bijoux-fantaisies.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup....et tu as raison c'est vraiment dur de mettre un titre à ces articles !!!! Je me sens moins seule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre