Des picks et et wizzz

Publié le par amelimelo

Rhaaaa quelle galère de trouver des titres ....
Aujourd'hui un collier avec des tiges, des boules, des spirales, des couleurs, ET POURTANT de  la simplicité (enfin, je trouve).
Je ne vais pas torturer plus longtemps votre imagination, voilà la bête :
COLLIER PICOTIN1

Et comme deux images valent mieux qu'une, une autre photo :
COLLIER PICOTIN2



Voili voilou.
Je suis toujours curieuse de connaitre vos impressions, donc si le coeur vous en dit, laissez moi un petit mot ♥

Et qui sait, peut etre à demain, si la force est avec moiiiiiiiiii !

réalisé en pate polymère et petites perles en plastoc, monté avec tiges argenté, sur chaine argenté, avec petit fermoir ajustable

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore!je viens voir ton blog régulièrement, et j'attendais les nouveautés!super taf, orignal et coloré!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mimichamalloww, c'est du miel sur mon coeur ton commentaire, ça me fait trop plaisir<br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa tes picks et tes wizz.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nicole (je répond tardivement, désolée)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />