J'avais des perles, j'ai fais un collier

Publié le par amelimelo

Effectivement j'avais des perles, mais j'en avais pas une  pareille !
Est ce grave ?
Que nenni, au contraire !
J'en avais une vingtaine, j'en ai fais deux colliers, j'ai terminé avec des chaînes, je trouve que ça tombe mieux sur le cou.
Pas de blabla !
Version 1 :





E
t la version 2 :



Ces petits colliers sont réalisés par moi même, les perles sont en polymere, vitrifiées, montées sur élastique méga résistant. Le collier est terminé (la où il passe dans le cou) par une chaînette argentée à maillon ronds.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> j'aime beaucoup ces colliers<br /> serais intéressée pour acheter<br /> merci de me communiquer vos tarifs<br /> suis intéressée aussi par le dernier mis en ligne, celui avec des tiges<br /> merci de votre réponse et bravo pour ce que vous faites
Répondre
S
<br /> Magnifiques, vos perles sont superbes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous pouvez me dire "tu"<br /> Je te remercie<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre