Tête de mort ☠ hé hé

Publié le par amelimelo

Aujourd'hui je vous montre la petite cane Tête de Mort que je me suis bien amusé à faire !

Tout noir et blanc, et c'est un peu compliqué à manier, on se retrouve rapidement avec un blanc crading (à cause du transfert des couleurs !!!)
Mais j'ai investi dans des petits gants et les couleurs ont été plus ou moins preservées.

Un petit avant gout donc, du motif que vous allez  pouvoir retrouver par la suite.

D'abord un petit pas à pas (ce n'est pas un tuo, mais une image de la canne à chaque étape)

Ou comment la tête prends forme ...
tdm multivue 1



Et la canne (tadaaaaammmm) :
Je rappelle pour le principe que le motif de la tête de mort se retrouve tout au long de la canne.
Je coupe ensuite de fines tranches de cette canne que j'applique sur le support de mon choix.
tdm canne 2
Bon ba voilà, y'a plus qu'à...
Et puis comme d'hab', si vous aimez, si vous aimez pas, dites le moi ♥ (tu click sur commentaire)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe ! elle est rigolote en plus (le détail qui tue c'est qu'il lui manque une dent ! lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;) et oui tête de mort aux dents pourries<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey trop marrant ! Je m'essaye à la pâte fimo mais je tenterais jamais les cannes figuratives, trop de stress pour mon petit coeur !<br /> Alors pour la petite histoire de pourquoi je commente ton blog<br /> étape 1 : tu as aimé mon pendentif pour le concours "Des perles" j'ai donc voulu voir si je te connaissais par ton FB.<br /> étapes 2 : Je te connaissais pas et comme facebook permet d'être indiscret j'ai vu que t'avais un blog, donc comme je suis curieuse...<br /> étapes 3 : Je me dis "trop marrant ! un crâne !!" oui j'aime assez ce motif (sans être une jeune rebelle) et je trouve ca marrant parce que j'ai publié sur mon blogounet<br /> http://dans-mes-poches.blogspot.com/(si ca t'interresse) un article sur les crânes (une expo en faite).<br /> étapes 4 : dsl je sais pas faire court...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> style ma frangib<br /> je les veux en boucle d oreille<br /> biz a toi et a bient<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Cré'arts graphique<br /> <br /> A bientôt pour y voir ce que vous allez publier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussi!ca n'a pas été trop galère la réduction?en effet le noir et blanc c'est vraiment chiannnnnt, j'adore pourtant, mais j'évite souvent par manque de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre